Chap.01 Charcuterie Blues

P.15

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

11 commentaires

Un visiteur (cindy) a dit :

Chouette une nouvelle page!Ça lui va bien la reconversion en boucher! c'est quand même pas lui qui fait disparaître les gosses, lol. Ce ne serait pas Lucky Luke dans la dernière case?

19 mai 2016

LEKERE a dit :

Toujours aussi chouette, et je vois que même sans règlement de compte il y a encore du sang dans tes pages. J'ai hâte de voir où tu vas nous emmener!

19 mai 2016

Duanra a dit :

Ah ! Quand même, une nouvelle page !

Un beau cdrcle vicieux en première case !

Le mari retrouverait sa vigueur si la femme avait une taille plus fine et la femme retrouverait une taille plus fine si le mari avait de la vigueur ! :)

20 mai 2016

J8B a dit :

Excellent, bien hilarants ces dialogues XD
Et ce sacré clone de Lucky qui s'incruste et a même droit à une réplique ^^

20 mai 2016

van a dit :

@Cindy: Merci de suivre mes projets (je crois que tu lisais aussi Alice), ça me fait vraiment plaisir, c'est bien encourageant. Oui, Ged Sawyer a une tête de porc… c'était un peu facile mais j'ai trouvé que boucher ça lui allait bien. Tu as raison pour l'homme qui tire plus vite que son ombre c'est un modeste hommage. Il y a un autre clin d’œil (moins évident) à un autre héros de western dans cette planche…

@LEKERE: Merci, je crois que les pages de l'histoire de l'Ouest n'étaient pas tout à fait immaculées… Pour la suite il faudra être patient, il y a environ 90 planches…

@Duanra: Oui, j'avance en bavant (comme les escargots), la couleur me prend un temps de dingue. Pour le petit dialogue, je suis un peu allé jouer dans ta cour…

@J8B: Merci! Je n'ai pas pu résister, Lucky Luke qui répond à Doc Chance… c'est potache, mais ça m'a fait marrer un peu…

20 mai 2016

Johnney a dit :

Le classique vendeur de remêde miracle :P

Sinon très bonen planche. on y voit trois ou quatre affaires bien intéressante.

20 mai 2016

Nada a dit :

Magnifique page!!!le boucher aurait tendance à nous filer les choquottes !!!! Tes dessins sont impeccables comme toujours!!! Bravo j'adore!!!!

20 mai 2016

AgnesLanchon a dit :

Miss Caferty, c'est pas elle qui nous servirait un petit café? Je tombe de sommeil La suite avec du sang vite! Et Lucky Luke de dos c'est par pudeur?, Dommage qu'on ne lui voie pas le derrière (n'importe quoi, faut que je me pieute…)

20 mai 2016

van a dit :

@Johnney: Oui, je vais utiliser pas mal de classiques du genre, en essayant tout de même de ne pas en faire des poncifs…

@Nada: Merci!!! Oui, Ged Sawyer n'a pas vraiment la tête du gentil commerçant de proximité…

@Agnès: Tu ne crois pas si bien dire, il y aura une pause café avec Miss Cafe(rty)…(et je n'avais même pas remarqué la similitude des sons…). Lucky Luke de dos: le type est tellement rapide que le temps que je le dessine, il était déjà presque sorti de la case…

23 mai 2016

Dino a dit :

Tu arrives avec peu de chose à créer un univers de western bien particulier. Le village est super.

25 mai 2016

van a dit :

@Dino: Merci! ''L'univers particulier''… je ne sais pas vraiment à quoi c'est dû, peut être le contraste entre mes dessins un peu simplets et l'ambiance légèrement tendue…

25 mai 2016

Poster un commentaire :