Prologue

P.11

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

7 commentaires

Nada a dit :

Naon !!!le suspens est insoutenable!!!cette pièce va nous rendre dingue!!! C'est qui qui n'aime pas faire les couleurs parce que franchement c'est classe!!!

25 mars 2016

AgnesLanchon a dit :

Je suis passée à la tablette le jour où mon scanner est tombé en panne… Auparavant je fétichisais l'original, à la plume et au pinceau… pour finalement craquer avec des retouches à l'ordi. Tant qu'à faire, je passe direct à l'ordi après un crobard rapide, comme les tiens. J'y gagne en vitesse, ce qui est appréciable en dessin de presse : http://dessinsdactu-agneslanchon.blogs.nouvelobs.com/ Je sépare tous mes dessins en deux calques sur photoshop : traits d'un côté, couleurs de l'autre. Je suis incapable de produire un dégradé, un parti pris de feignasse en même temps qu'une contrainte féconde pour ce qui me concerne. Bonne continuation, Van et tous les autres… quelle que soit la méthode!

25 mars 2016

J8B a dit :

J'adore les histoires de western, c'est toujours dur, cruel et sans pitié. Les couleurs sont très biens, continue comme ça.

26 mars 2016

Un visiteur (duanra) a dit :

Bon suspens !

Ça me rappelle un peu : no country for old men.

(Ce n’est pas une critique).

26 mars 2016

Dino a dit :

J'adore Gédéon il a une de ces gueules. Mais je me demande si j'ai envie de savoir ce qu'il pourrait faire aux enfants…

27 mars 2016

van a dit :

@Nada: Merci, pour les couleurs , on mettra ça sur le compte du hasard…

@Agnès: Ça serait peut être cool de montrer chacun une planche étape par étape, pourquoi pas. Je peux faire ça pour ma prochaine page, c'est à dire du scénar au crayonné (en passant par les croquis/ le storyboard) puis à la couleur… Je ne sais pas, ça pourrait être intéressant…

@J8B: Merci! Pour les couleurs, espérons que la chance persiste…

@Duanra: Merci, oui on m'a déjà fait la réflexion (à cause de la pièce sans doute). Je n'y avait pas pensé en écrivant le scénario, c'est tout à fait fortuit. Je prends ta remarque comme un compliment, j'aime beaucoup les films des Coen!

@Dino: En créant Ged, j'ai voulu mettre tout ce qui me répugne dans un seul personnage… En le dessinant, je trouve qu'il n'est pas encore assez dégueulasse par rapport à l'idée que j'en avais.

28 mars 2016

Tyben a dit :

Toujours aussi chouette !

30 mars 2016

Poster un commentaire :