Prologue

P.01

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

14 commentaires

van a dit :

Allez, je me lance… Voici donc la première planche. J'essaierai d'en poster une toutes les deux semaines environ… Mais bon, les ''bonnes résolutions''…

3 janv. 2016

Nada a dit :

Superbe , la colo est géniale..les dessin au top!..ça s'annonce bien….

3 janv. 2016

naanou63 a dit :

Miam! J'adore ta palette de couleurs, et je suis bien curieuse de découvrir ce nouvel univers! Je croise les doigts pour que tu tiennes tes résolutions^^!

3 janv. 2016

Tyben a dit :

Bon ben ça démarre bien… super bien même !

Tu as réussi à présenter 3 personnages en une seule planche, pas mal ! T'as sacrément intérêt à tenir le rythme pour calmer notre impatience.

Et pis, t'as déjà pris du retard : ton histoire a commencé depuis le soir de Noël 1860… Noël, une importance dans ton histoire ?

Allez hop ! Au boulot ! Gâte-nous !

3 janv. 2016

PAGO a dit :

Très belle première planche, le ciel un peu trop bleu à mon goût (bon c'est vrai que je suis plutôt noir et blanc) mais le dessin est très bien, les angles et les attitudes bien choisis. La maman ne devrait elle pas avoir les yeux ouverts pour appeler ces marmots ?

3 janv. 2016

van a dit :

@Nada: Merci, je crois que j'ai appris 2-3 trucs avec Alice…

@naanou: Tu peux aussi croiser les orteils ;)

@Tyben: Oui, parfois je prends tellement mon temps, qu'il m'arrive d'avoir presque deux siècles et demi de retard… Et Noël, parce que c'est une période propice aux surprises…

@Pago: C'est un ciel ''à la John Ford''… Pour Helen (la maman), je voulais une starlette hollywoodienne des années 50-60, un peu de celles qui minaudaient toujours en fermant les yeux… Bon, trêve d'excuses à la noix, j'ai corrigé: Tu as raison, c'est mieux les yeux ouverts…

Merci sincèrement à tous pour vos retours et vos compliments, je vais essayer de rester en selle jusqu'au bout de la piste…

3 janv. 2016

Gambit a dit :

C'est superbe, tant niveau dessin que niveau couleur. Toutes les 2 semaines? Courage !

3 janv. 2016

Dino a dit :

Vrai ça démarre bien. Bon courage

3 janv. 2016

van a dit :

Oui, oui je fais le malin pour l'instant, on verra dans deux semaines…

3 janv. 2016

Johnney a dit :

Ça commence enfin :p

3 janv. 2016

PAGO a dit :

Le yeux ouvert, c'est mieux et c'est vrai que c'est une fermière très sophistiquée (surtout avec sa chemise-soutif… arf arf que dit on sur les blagues les plus courtes déjà ?).

4 janv. 2016

AgnesLanchon a dit :

Pareil que tout le monde, mais je tique très léger sur le dialogue de la fin : il me semble que pour faire rentrer les gosses, la mère a besoin d'un seul argument : la nuit, OU le repas…

8 janv. 2016

van a dit :

Explication foireuse: Elle a deux gamins, elle cherche deux prétextes pour doubler ses chances de les voir se radiner… Si t'es pas convaincue, t'as raison…

8 janv. 2016

AgnesLanchon a dit :

Non, mais je ne suis pas toujours très convaincue moi-même… Alors si c'est là l'intention, qu'elle est un peu à côté de la plaque, alors ça marche!

15 janv. 2016

Poster un commentaire :